Versailles-Marly La Tribune du Soleil

Versailles-Marly La Tribune du Soleil

Bienvenue à tous sur le forum des amoureux de Versailles et de Marly

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion au forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame de Montespan

Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Demande d'adhésion au forum.   Mar 2 Mar - 15:39

Bonjour,

J'ai deux amis qui ont voulu adhérer au forum...Or leur demande n'a jamais été acceptée, ils ne peuvent donc pas laisser de messages...
Alors qu'une discussion sur la petite baisse d'activité du forum est en cours, je me permet donc de vous informer de ce point...Un oubli sans doute...mais du coup, je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là...

Bien à vous,
Athénais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père de La Chaise

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au forum.   Mar 2 Mar - 17:03

Je pense, madame la marquise, qu'il faut garder espoir. Cela ne devrait point tarder.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au forum.   Jeu 4 Mar - 20:40

Je pense que pour ce type de message, il vaut mieux directement m'adresser un mp d'autant plus que j'ai validé des inscriptions en janvier / février.

"Or leur demande n'a jamais été acceptée, ils ne peuvent donc pas laisser de messages..."

Je pense qu' il faut aussi se renseigner auprès de moi...J'ai un emploi du temps très chargé ces deux derniers mois, je ne peux pas tout assurer d'où la présence de nombreux modérateurs, mais je peux répondre aux mp, du moins ceux qui respectent autrui par les règles élémentaires de cordialité et de politesse... On ne peut faire le lien avec la baisse de fréquentation du forum. Plus de 125 inscrits libres de participer ou pas, de créer des sujets...

Après ces amis doivent se réinscrire car leur première inscription n'est pas arrivée jusqu'à moi (peut-être une faille de système car à un moment donné, il était difficile de se connecter au forum probablement à cause de mises à jour). Je suis catégorique à ce sujet, je n'ai pas eu d'alerte ou du moins toutes celles reçues depuis décembre ont été étudiées et toutes validées.
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillessoleil.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au forum.   

Demande d'adhésion au forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1