Je pense que pour ce type de message, il vaut mieux directement m'adresser un mp d'autant plus que j'ai validé des inscriptions en janvier / février.
"Or leur demande n'a jamais été acceptée, ils ne peuvent donc pas laisser de messages..."
Je pense qu' il faut aussi se renseigner auprès de moi...J'ai un emploi du temps très chargé ces deux derniers mois, je ne peux pas tout assurer d'où la présence de nombreux modérateurs, mais je peux répondre aux mp, du moins ceux qui respectent autrui par les règles élémentaires de cordialité et de politesse... On ne peut faire le lien avec la baisse de fréquentation du forum. Plus de 125 inscrits libres de participer ou pas, de créer des sujets...
Après ces amis doivent se réinscrire car leur première inscription n'est pas arrivée jusqu'à moi (peut-être une faille de système car à un moment donné, il était difficile de se connecter au forum probablement à cause de mises à jour). Je suis catégorique à ce sujet, je n'ai pas eu d'alerte ou du moins toutes celles reçues depuis décembre ont été étudiées et toutes validées.